Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Le club des professionnels en informatique > Actualités > Communiqués
Communiqués Communiqués de presse sur l'informatique
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/09/2012, 10h38   #1
Danboe
Agence de presse
 
Inscription : février 2010
Messages : 168
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : février 2010
Messages : 168
Par défaut Tandberg Data livre 1,5 millions de cartouches RDX

Tandberg Data, propriétaire de la technologie de disque RDX et fournisseur mondial de solutions de stockage et de protection des données, annonce que plus de 1,5 million de cartouches de disque amovible RDX et 450 000 baies RDX ont été livrés à ce jour à travers son réseau de partenaires OEM, de revendeurs et de distributeurs dans le monde entier.

Elisabeth Harth, directrice de l’unité commerciale mondiale RDX chez Tandberg Data, déclare : « Nous affirmons notre solide engagement d’investir considérablement dans les solutions RDX. Plus de 400 pétaoctets de données sont stockés grâce à la technologie RDX dans le monde. Tandberg Data continue à lancer des solutions RDX novatrices, telles que la cartouche RDX 1,5 To annoncée récemment et le logiciel de chiffrement gratuit RCE, pour aider les clients à protéger leurs volumes de données en croissance constante de manière rentable et facile. »

Cédée sous licence aux principaux fabricants de matériel de stockage et commercialisée par des partenaires stratégiques (OEM et fournisseurs de solutions de stockage), la technologie RDX offre un système de sauvegarde et de stockage de données économique et pratique pour les petites et moyennes entreprises. De nombreux secteurs verticaux ont adopté la technologie : commerce de détail, juridique, enseignement, santé, vidéo et télévision, alimentation, services d’infogérance et conception graphique.

Randy Kerns, stratégiste senior chez The Evaluator Group, explique : « Le nombre grandissant des OEM de premier plan offrant la technologie de disque amovible RDX confirme indéniablement son acceptation par le marché.

Jesus Gonzalez, directeur informatique chez St. Baldricks Foundation, un organisme à but non lucratif engagé dans le financement de la recherche sur le cancer infantile, conclut : « Outre la capacité et les performances en hausse, les sauvegardes RDX nous permettent de récupérer et de restaurer des données à une rapidité inégalée. Il est aussi réconfortant de savoir qu’au fil de la croissance continue de notre volume de données, nous pouvons augmenter instantanément notre capacité de stockage avec de nouvelles cartouches RDX. »
Danboe est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h47.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web