|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Gabriel ingénieur de recherche Inscription : août 2009 Messages : 52 ![]() |
Bonjour,
Pour des contraintes d'intégration, je dois afficher une video par l'intermédiaire de SDL. J'ouvre donc ma video avec opencv, je lis ma frame, mais au moment de l'afficher grâce à SDL, je sèche... Est-ce possible, dans un seul thread, de lire une frame openCV, de copier son buffer dans une SDL_surface, et de l'afficher. Le tout dans une simple boucle... J'ai tout essayé, pas moyen d'afficher autre chose qu'une fenetre noire... Merci de votre aide! Gabriel |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 10 379 ![]() |
Bonjour,
Oui cela est possible (j'en ai déjà entendu parler) et je pense même qu'une recherche Google permet de tomber sur des codes d'exemple. Sinon la fonction qui sera utile du coté de la SDL est la suivante : http://www.libsdl.org/cgi/docwiki.cg...RGBSurfaceFrom
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com