|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 5 ![]() |
bonjour,
je veux remplacer la fonction de la touche Windows (entre Ctrl et Alt) en bas a gauche du clavier par la fonction Supprimer tout en conservant ma touche actuelle Supp. je sais pas comment faire, je n y connais rien en langage machine. je ne sais pas si c est possible sans logiciel ou si il faut un logiciel pour faire ca. par avance merci pour votre aide. @ + |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Il faut un logiciel.
Il existe de petits utilitaires et certains claviers offrent cette possibilité. J'ai un MircoSpeed qui le fait. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 71 ![]() |
Mhh il faut que tu trouves un logiciel qui le fasse mais à mon avis à moins d'avoir le logiciel fournit avec ton clavier tu risques d'avoir du mal de trouver. En résumé c'est pas gagné jpense ^^
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
merci pour les reponses
Guardian tu peux etre plus precis stp, quel log et ou car j ai chercher avec Google et rien . merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
malheureusement non
je n'ai jamais plus utilisé un tel logiciel depuis DOS je vais essayer de regarder si le logiciel de mon Microspeed pourrait éventuellement servir |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
ca y est je viens de trouver un log = ClavierPlus on peut programmer plein de fonctions dedans.
Merci à tous ps si vous voulez je peux vous l envoyer ou vous donner le lien |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com