|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 872 ![]() |
salut
je suis une veritable buze sur les regEX, je cherche à attrapé tous les apple dynamique et statique dans une metohde de class c'est a dire et etmais voila je suis vraiment null j'ai essayé cecimais evidement ceci ne fonctionne pas merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
ceci a l'air meilleur masi je n'ai toujours rie de retourné
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
J'imagine que tu voulais dire "." au lieu de ";" En ce cas, le mettre dans une classe (entre crochets) anule son effet magique (wildcard). Sinon, je n'ai pas bien pogé dans quel contexte tu veux cette regex. Peux-tu donner un exemple d'utilisation plus complet stp ?
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre expérimenté
j'ai travailler un peu et j'arrive a ceci
Code :
'#^\$([a-zA-Z]+?)\b = new \b([a-zA-Z]+?)\(.*\);#i'
le contexet c'est la documention dans un premier et le reverser engineering dans un second par exemple dans ceci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Code :
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre expérimenté
bon ca doit venir d'autre part
voici le code complet class d'execution Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
Tu n'as pas pris mon exemple : tu l'as adapté et il ne fonctionne pas comme tu le penses.
Remets en place les guillemets et les backslashes.
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
a ba oui tout de suite ca fonctionne beaucoup mieux
merci |
|
|
00
|
|
|
#9 |
De rien ^^
Pour l'explication, c'est que j'utilise les caractères \n et \t. Or, ces caractères ne sont pas interprêtés par PHP si on utilise des apostrophes pour délimiter la chaîne de caractères : il faut utiliser des guillemets. Du coup, il faut protéger le premier backslash (celui qui protège le dollar), sinon il passe à la trappe...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com