|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour à tous ,
J'ai créer un programme permettant de contrôler la console de mon pc à distance . J'ai donc un programme serveur et un client . Tout fonctionne correctement quand il s'agit seulement du réseau local , hors réseau local en utilisant mon ip publique , je ne peux me connecter au serveur ... J'ai essayé d'ouvrir le port dans l'interface de ma livebox dans "NAT/PAT" , et activer le "dmz" sur ma machine , ça ne fonctionne pas mieux... Merci , pour toute réponse . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() |
Up ... !
J'ai utilisé un no-ip , ouvert les port sur ma box etc ... je n'y arrive toujours pas . Si quelqu'un aurait une idée du problème... merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Pierre Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 1 220 ![]() |
Puisque tout fonctionne en local, ton problème vient de la configuration ambiante, pas du programme lui-même.
Tu es probablement au mauvais endroit. essaie de voir dans les forums relatifs à l'OS que tu utilises, ou au réseau Si tu penses que ca vient du code, montre-nous en la partie gérant la connection.
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() |
J'ai finalement réglé le problème en reconfigurant ma livebox ( exactement de la même manière d’ailleurs
) et compris que je ne pouvais pas me connecter depuis mon propre pc ( ou un pc utilisant la même livebox ) ...J'ai donc testé mon programme depuis un pc hors réseau local et il fonctionne correctement . Merci pour ta réponse , et désolé du dérangement ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com