|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() |
![]() Je vous propose aujourd'hui un petit article sur les bordures en CSS3 : Les bordures en CSS3. N'hésitez pas à faire part de vos remarques, commentaires ou propositions d'améliorations ! Les bordures en CSS3
Je ne suis pas schizophrène, nous sommes unanime !!! ► Pensez à la balise code, au si c'est le cas et au à ceux qui vous ont aidé.► Vous souhaitez participer aux rubriques CSS et (X)HTML ? Contactez-nous ! Créer des colonnes de même hauteur en CSS Glossaire CSS Les bordures en CSS3 Les transitions en CSS3
|
|
|
90
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Sébastien GermezIngénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 2 646 ![]() |
Super article encore une fois
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 5 091 ![]() |
Bonjour,
non d'un chien il a mangé quoi notre torgar, encore un excellent article qui part tout droit dans les favoris.
|
|
|
10
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Je ne suis pas schizophrène, nous sommes unanime !!! ► Pensez à la balise code, au si c'est le cas et au à ceux qui vous ont aidé.► Vous souhaitez participer aux rubriques CSS et (X)HTML ? Contactez-nous ! Créer des colonnes de même hauteur en CSS Glossaire CSS Les bordures en CSS3 Les transitions en CSS3
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Jonathan RenoultÉtudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 884 ![]() |
Merci pour ce tuto !
![]() Les propriétés 'border-radius' et 'box-shadow' étaient très attendues et sont déjà très utilisées, mais je me demande si la mode des modèles de boîtes plates et carrées ne va pas freiner un peu leur usage…
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() |
À quoi penses-tu exactement ? À la nouvelle interface Windows 8 UI ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Jonathan RenoultÉtudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 884 ![]() |
Tout à fait ! Ce genre de rendu me semble très à la mode.
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 5 091 ![]() |
juste comme cela en passant, l'API googleMap a abandonné les arrondis des infowindow pour revenir à de bon vieux rectangle il y a un peu moins d'un an avec sa version 3.7.
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 1 ![]() |
Il me semble qu'il y a une petite incohérence :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() ![]() |
La propriété border-color est disponible depuis la version 1 de CSS et est comprise par les versions des navigateurs cités.
Quand je dis que seul Firefox l’implémente, je parle du dégradé de couleur. Je vais reformuler afin que cela soit plus clair.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com