|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2012 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
Je viens de finir mon exécutable avec Delphi XE. Celui doit installer le logiciel de la société pour laquelle je bosse. Pour réaliser l'installation, je dois lancer l'exe qui vérifie si les fichiers ressources sont présents. J'ai besoin de packager tous les fichiers ressources dans l'exécutable d'installation. Pour ne rien vous cacher, j'ai cherché sur le net des solutions et le problème est que je ne sais pas trop dans quelle direction orienter ces recherches. Si quelqu'un avait une piste à me conseiller... Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 4 427 ![]() |
c'est tout bête.
il suffit de créer un fichier .rc et de l'ajouter au projet. par exemple l'installateur de FlashPascal contient ce code Code :
Code :
en ligne de commande il faut par contre invoquer brcc32.exe pour compiler le .rc avant dcc32.exe sinon le .RES n'est pas regénéré
00
|
|
|
#3 | |||||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 996 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 4 427 ![]() |
à la différence que le fichier n'est pas lié à la compilation mais au moment ou tu l'ajoutes. Or pour un programme d'installation tu as besoin de la dernière version du .ZIP à chaque fois.
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com