|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Développeur Java Inscription : mars 2012 Messages : 7 ![]() |
Zupo! Free Puzzle Game
Plus de 11 000 joueurs ont déjà testés Zupo, pourquoi pas vous! Zupo fête son grand retour avec cette toute nouvelle version remplie de nouveautées et modifiées selon le souhait de ses différents utilisateurs! [Lien] https://play.google.com/store/apps/d...BluePuppy.Zupo Si vous aimez Triple Town, Bejeweld ou les jeux de puzzle Match3 en général, n'hésitez pas a essayer ce jeu! Les graphismes mignons et sympathiques cachent une réelle difficultée! Seul les meilleurs joueurs parviendront à se faire une place dans le classement mondial. Arriverez-vous a dépasser le record de 2 980 000 points? Facile à dire! N'hésitez pas à décrire votre mécontentement ou expliquer des bugs sur ce topic afin d'ameliorer le jeu, je suis à votre écoute Bon jeu! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Yann CaronIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 309 ![]() |
Citation:
Peu tu expliquer le principe du jeu ? Son originalité ? J'ai toujours de l'affection pour les graphismes 2d en vectoriel.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
J'ai moi aussi toujours eu une affection pour les jeux en 2D!
Et en plus, c'est plus simple a réaliser! C'est un puzzle game de type MatchUp ou le but est de fusionner les zupos entre eux afin d'obtenir des Zupos plus élevés (Zupo est le terme qui désigne les petites bebettes du jeu Le but est donc de remplir ton elevage qui est en fait un puzzle des meilleurs Zupo que tu puisses créer! Plusieurs pieges sont bien sur présents afin d'éviter ta progression. C'est un jeu que je te conseille si tu aimes les jeux ou il faut creuser un petit peu tes méninges. Au passages, je suis le développeur du jeu mais je n'arrive pas à la moitié de la moitié du score du recordman du jeu!! J'espere avoir été assez clair! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Yann CaronIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 309 ![]() |
Citation:
Ton jeu c'est un peu comme ZooTycoon sur NDS non ? Je suis un grand fan ? mais je n'ai plus le temps.... lol
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Je peux pas trop te dire vu que je ne connais pas le jeu :/
Tu n'as qu'à tester le jeu de toute facon, tu seras fixé au moins! :p |
|