|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 29 ![]() |
Bonjour
je travaille sous Win Xp, ce matin le lecteur CD s'éxecute seul (le lecteur CD sort) tout seul, je le remet à sa place en cliquant dessus, mais il sort de nouveau c'est quoi le probléme? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Il existe un virus qui a cet effet.
Commence par chercher de ce côté là |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 556 ![]() |
Citation:
Es-tu dans un milieu professionnel Cette question peut sembler totalement hors sujet, mais je connais un collègue qui "s'amuse" à ouvrir les lecteurs CD des autres postes de travail... Donc la première chose que tu peux faire, c'est de débrancher le câble réseau et voir si cela continue (pour autant que tes collègues soient aussi c.... que certains Bye |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 29 ![]() |
oui le probleme continue , comment faire ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Citation:
Si oui lequel ? Sinon ---> à installer en urgence (Avast par ex. pas parfait mais gratuit) Tu peux aussi essayer un scan en ligne (tous les grands éditeurs en proposent un, cherche dans Google) |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 669 ![]() |
Citation:
(désolé @ +
|||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 599 ![]() |
Bonjour
Oui ou une petite goute de super glu + un clou en travers. Blague a part Moi j'essayerai de debranche l'ID plus la prise a l'arriere du lecteur CD et redemarrer 2 ou 3 fois le pc et je le reconnecterais pour voir. A++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com