Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Logiciels > Solutions d'entreprise > Cloud Computing
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/09/2012, 12h31   #1
fcreze
Invité de passage
 
Homme CREZE
Webmarketer
Inscription : septembre 2012
Messages : 2
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme CREZE
Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

Informations professionnelles :
Activité : Webmarketer

Informations forums :
Inscription : septembre 2012
Messages : 2
Points : 0
Points : 0
Par défaut Cloud & IT Expo, le salon professionnel annuel dédié aux cloud computing à Paris

Après une première édition réussie qui a rassemblé 104 exposants et partenaires et 7000 visiteurs pendant les 3 jours, nous vous proposons une deuxième édition enrichie.

1. EN CONTENU, par la création des Assises du cloud computing et du Big Data.
Les Assises du Cloud Computing et du big data dresseront un état des lieux et des perspectives du marché sous le prisme de la législation : chaque sujet sera traité par un panel composé d’acteurs représentatifs de chaque « partie » (fournisseur / éditeur / consommateur).

2. EN EVENEMENT, par l’accueil de la nouvelle révolution que nous annonce le Big Data. Big Data Expo se tiendra dans un espace dédié au cœur de Cloud and IT Expo et aura son propre contenu.

Nous aurons pendant 3 jours une véritable plateforme professionnelle dédiée au numérique avec au sein d’un même hall d’exposition :

- Mobile IT Expo
- Réseaux & Télécoms Expo
- M2M forum
- Cloud and IT Expo
- Big Data Expo

Profitez de l’événement pour augmenter votre visibilité, exposer vos produits et services, prendre la parole lors des conférences, démontrer votre savoir-faire grâce aux ateliers.

Découvrez dès aujourd'hui dans cette présentation les spécificités de votre événement.

Demander un badge gratuit ici
fcreze est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h36.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web