|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#22 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 7 168 ![]() |
Tout d'abord, merci beaucoup a Ben_ChooseYourBoss d'avoir repondu.
Ensuite, je comprends parfaitement la cible, et je pense que vous avez eu raison de cibler un peu, et pas d'etre "un N-ieme site d'offres d'emplois". Bref, je ne suis pas en recherche pour le moment, mais si ca arrive, je penserai a votre site. |
|
|
10
|
|
|
#23 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 544 ![]() |
Je partage ton avis : autant j'étais sceptique en lisant la présentation, autant j'ai trouvé l'intervention de Ben_ChooseYourBoss plutôt rassurante.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
00
|
|
|
#24 |
|
Membre expérimenté
![]() Toto BrownyDéveloppeur informatique Inscription : mars 2008 Messages : 487 ![]() |
je suis peut être déjà trop vieux (31 ans) , mais je préfère les bonnes vieilles méthodes, sur un site on peut faire miroiter ce que l'on veut.
Comme pour les site de rencontres on fait naître des sentiments avec des personnes virtuellement présentes. Comme le rappelle la chanson de Calo l'amour n'est pas virtuel. Pour le boulot, ils se font passer pour sympa, cool ... on nous motive... et après ... Perso, je rechercherai les entreprises qui peuvent m'intéresser (quitte à jeter un coup d'oeil sur ce site) mais après je ferai mes recherches j'irai les voir, les observer ... je voudrais savoir leur vrai réputation... Je me suis déjà fais avoir une fois, on ne m'y reprendra pas
Créateur de bugs professionnel Ma philosophie en 4 temps: -Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. -Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. -Ne jamais révéler tout son savoir -... |
|
|
10
|
|
|
#25 |
|
Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : août 2005 Messages : 67 ![]() |
Si je partage les réserves déjà émises sur la nécessité de posséder un compte viadeo ou linkedin, je tiens quand même à féliciter l'équipe de Choose Your Boss pour le site en lui même.
Le design est vraiment cool. Par contre la vidéo de présentation |
|
|
00
|
|
|
#26 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 8 ![]() |
Citation:
Cela étant dit, le site dont il est question peut-être intéressant s'il permet vraiment le recrutement. Si derrière il y a toujours les mêmes entretiens RH/commercial/tekos, cela n'apport rien, un jobboard de plus. |
|
|
|
61
|
|
|
#27 |
|
Membre Expert
![]() esclave du Grand Capital Inscription : février 2010 Messages : 1 075 ![]() |
Je viens de revoir l'annonce, le canal saint-martin, c'est pas un lieu de "rassemblement" de prostituéEs ? (si oui
pour le petit plus)
00
|
|
|
#28 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Grand Timonier des Chats Inscription : décembre 2011 Messages : 610 ![]() |
Si Ben_ChooseYourBoss veut bien répondre: comment le site va-t-il gagner son argent? En faisant payer les entreprises? Par la pub? Avec une comm' à l'embauche?
|
|
|
00
|
|
|
#29 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Développeur .NET Inscription : août 2004 Messages : 123 ![]() |
Je voulais m'inscrire pour tester.
Mais j'ai ni Viadeo, in Linkedin, du coup fin du test c'est impossible. Dommage. |
|
|
40
|
|
|
#30 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2012 Messages : 10 ![]() |
Je viens de tester. Le tout est sympathique même si visuellement il manque un petit truc
Par contre, pour le moment aucun matching avait des technos hyper basiques comme C++ ou C# (mais bon je n'ai pas sélectionné les SSII dans les types d'entreprises ciblées). Bon courage pour la suite. EDIT: même en sélectionnant SSII et client final, toujours 0 matching |
|
|
00
|
|
|
#31 |
![]() ![]() Thierry Leriche-DessirierInscription : octobre 2007 Messages : 2 130 ![]() |
La petite vidéo de présentation est sympa. J'aime bien le développeur Java qui zappe Octo mais accepte Skynet ;-) Déjà on a les mêmes références. Ça donne au moins l'impression qu'on va s'entendre. Allé je m'inscris pour voir.
Thierry Leriche-Dessirier Ingénieur Architecte JEE Freelance Rédacteur pour Developpez Professeur de Génie Logiciel à l'ESIEA Page sur Developpez : http://thierry-leriche-dessirier.developpez.com Site : http://www.icauda.com Linked'in : http://www.linkedin.com/in/thierryler Twitter : http://www.twitter.com/thierryleriche |
|
10
|
|
|
#32 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 255 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#33 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 42 ![]() |
L'url du lien de l'OP est étrange, on dirait une campagne de publicité.
|
|
|
00
|
|
|
#34 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 7 168 ![]() |
Non, mais si j'ai l'opportunite de chercher un emploi, pourquoi se priver d'une source potentielle ?
|
|
|
10
|
|
|
#35 |
|
Invité de passage
![]() jean dugrosArchitecte de base de données Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
On va attendre "choisir son réseau". Link jchsais pas quoi et viadeo sont comme des virus: une fois le doigt dedans, plus difficile d'y échapper que dans facebook...
Je reste avec mon site de rencontre: il ne me demande rien, lui. Et on va attendre l'indépendance et la liberté promises.... Hi-hi! |
|
|
00
|
|
|
#36 |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 315 ![]() |
Ah bon ? Ça m'etonne parce que la plupart demandent de passer en compte "premium" pour pouvoir visionner le profil de Natacha, superbe étudiante de 19 ans à la plastique parfaite, et curieusement très emballée par votre profil qui pourtant ne contient aucune photo et très peu d'informations perso...
![]() Bon, en même temps, Linked In fait pas mieux : "Derniers jours! Linked In Premium gratuit pendant un mois". À moins d'être chasseur de têtes, je ne vois pas bien l'intérêt du mode Premium... Par contre, quand on lit les petits caractères en bas de page, on s'aperçoit que c'est un abonnement avec renouvellement automatique. Donc en gros, on t'offre un mois gratuit pour un service dont t'as pas besoin, et après on débite ta carte tous les mois... Finalement, je préfère l'offre de Natacha : au moins (maigre consolation) on peut profiter un peu de ses photos...
|
|
|
#37 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 53 ![]() |
Citation:
J ai teste le mois dernier, moi qui suis en recherche d emploi en ce moment, ca me permettait de voir qui fouillait mon profil. Quant au renouvellement, effectivement il est automatique, mais il y a possibilite d annuler le renouvellement des qu on profite de l offre. IE je m inscris, je demande ma desinscription, et je profite du mois gratuit (et ca marche). Apres, les autres sites de "rencontres", moins professionnels, je ne connais pas [/HS] |
|
|
|
00
|
|
|
#38 | |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 315 ![]() |
Citation:
Le problème c'est qu'avec ce genre de pratiques, autant on reçoit plein d'e-mail pour nous dire : "derniers jours pour profiter de notre offre exceptionnelle !", autant je me demande s'ils envoient effectivement un e-mail pour indiquer que l'essai gratuit arrive à expiration. Les systèmes d'abonnement avec renouvellement automatique, j'assimile ça à une arnaque comme une autre et je les évite comme la peste. De même, les arguments marketing bidons pour dire qu'on risque de passer à côté d'une offre exceptionnelle, ça me sort par les yeux. Mais bon, on s'éloigne du sujet là...
40
|
|
|
#39 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 41 ![]() |
Et encore un faiseur de site-job-revolutionnaire qui va rien faire pour vous ... si ce n'est polluer le web, vos mails, s'enrichir avec force pub et lien viadeo/facebook qu'ils revendront comme base de contacts dans qq mois.
Bref du business facile avec rien je fais semblant de creer qq chose! |
|
|
30
|
|
|
#40 |
|
Membre Expert
![]() Développeur Java/Scala Inscription : octobre 2007 Messages : 1 047 ![]() |
J'ai recu mon premier "match" aujourd'hui. Il était pas mal ciblé mais bon ca fait un peu long pour une seule chance de voir son CV communique, dans un secteur ou "on manque de developpeurs"
Développeur certifié: Java 6 - Scala - Machine Learning Liste verte des SSII humaines, pour passionnés de technique, essentiellement Java mais aussi C#, NoSQL, Scala, JS: Octo, Zenika, Xebia, So@t, Arolla, Excylis, ObjectDirect, FastConnect... Allez la bas plutôt que chez Altruc! Détails en MP. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com