|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 113 ![]() |
Bonjour.
Je cherche à mettre la barre d'outils google sous IE. Je l'installe mais elle n'apparait pas. Dans le menu affichage->"barre d'outils" j'ai bien google mais non coché et toutes les options sont grisées et innaccessibles. Je n'ai pas l'option "verrouiller la barre d'outils". J'ai surement un antivirus ou antispy qui y a mis son grain de sel mais je vois pas trop comment y remedier. Une idée ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Et si tu cochais google ?
Un antivirus ou antispy sont des programmes permettant de detecter les virus et les spy donc tu risque pas d'etre infecté par eux mais plutot par un petit virus ou spy Tu es en compte limité sur xp ? Sinon désinstalles et reinstalle. cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 1 ![]() |
Seal3.Pour obtenir l'option google,clique sur Outils--Gérer les modules complémentaires--Activer ou désactiver les modules complémentaires puis recherche google type barre outil dans la liste désactivé. Clique sur google puis dans paramétre clique sur activé. Ensuite,tu retourne dans Affichage--Barres d'outils et tu clique Google. En principe,la barre google apparait sous la barre de menus. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com