|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
J'ai un fichier excel que j'ai converti en .CSV mais qui contient des champs en arabe, seulement lorsque j'importe mon fichier dans ma base de données,les champs arabe sont illisibles ?????? l'encodage est UTF8-general-ci dans ma bdd et lorsque j'insère un texte en arabe il est bien affiché mais l'importation d'un fichier excel bloque Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Florent SIEBERTAdministrateur de base de données Inscription : juin 2012 Messages : 525 ![]() |
Bonjour,
Comment réalisez-vous l'importation ? Le fichier CSV est bien encodé en UTF-8 ? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon fichier CSV il est en arabe,seulement maintenant lorsque j'importe la table sur MYSQL,les champs arabe sont vides méme plus de??? |
|
|
01
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Sébastien AlfaiateDéveloppeur Web Inscription : janvier 2007 Messages : 1 428 ![]() |
Bonjour,
Comment importez vous votre fichier CSV ? Sous phpMyAdmin par exemple, lorsque on sélectionne le fichier à importer, il faut également sélectionner l'encodage du fichier à utiliser.
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com