|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#101 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2012 Messages : 141 ![]() |
Citation:
Et pis c'est pas Ios 6 qui va poussé à l'achat. Non mais quand tu voit cet article c'est à mourir de rire : http://www.pcinpact.com/news/73945-t...tes-dios-6.htm Les mecs te présente des truc comme de la grande nouveautés alors que c'est déjà bien en place chez la concurrence depuis plusieurs années. Par exemple leur "Me rappeller plus tard" ou "Repondre par un message". L'intégration des réseaux sociaux et partage de contenu sans parler bien entendu de leur plus grosse nouveauté : un Google map en 100 fois moins bien. |
|
|
|
31
|
|
|
#102 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Michel Chef de projet MOA Inscription : janvier 2006 Messages : 529 ![]() |
Bonjour à tous,
moi j'aime bien Apple, les iPad et les iPhones, même si... c'est quand même une super machine à pomper le fric... J'ai commencé les téléphones portables avec des Nokia (3210 et suivants) et j'y suis resté très longtemps poru deux raisons :
J'adore les iPhones car :
J'ai pour l'instant le 4s, qui déja par rapport au 4 apportait peu de choses (principalement un peu plus de puissance mais pas capable de le voir, SIRI, plus de problemes d'antenne...). Je ne passerai pas au 5 car :
Et encore une fois, j'adore Apple et tous ses produits, même si c'est une gigantesque pompe à fric, parfaitement bien organisée et rodée, qui arrive à se payer gratos une pub d'enfer à chaque nouvelle sortie de produit. La faute aux médias avides de scoops... et aux geeks qui embrayent comme un seul homme...
40
|
|
|
#103 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : avril 2011 Messages : 1 158 ![]() |
Ça y est, on sait maintenant comment Apple nomme ses
Merci le Vendangeur Masqué ! ![]() PS : Pour ceux qui ne l'aurait pas compris, c'est juste pour rire.
Citations : Le scientifique lira des centaines de livres au cours de sa vie et restera persuadé qu'il lui reste beaucoup à apprendre. Un religieux n'en lira qu'un et sera persuadé d'avoir tout compris. Il n'est pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va. (Sénèque) |
|
|
00
|
|
|
#104 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Michel Chef de projet MOA Inscription : janvier 2006 Messages : 529 ![]() |
Citation:
Ca me rappelle un dessin je vais essayer de le retrouver : sur un canapé y a la famille : la femme qui dit "iPhone", la gamine qui dit "iPad", le gamin qui dit "iPdod" et le père renfrogné qui dit "iPaye"... Tiens ça me fait penser qu'ils ont oublié le iMac... Totu ça pour dire que oui Apple a quand même réussi une chose que peu d'autres ont réussi : se faire une clientelle fidèle, accroc et dépensière ! Le tout orchestré par des campagnes de prévision de rupture de stock savamment organisées. Mais il faut quand même être honnête, on a beau adorer Apple poru toute les raisons déjà invoquées, le 5 reste quand même un non-évènement, n'en déplaise à tous les fans qui font la queue devant les apple store...
|
00
|
|
|
#105 |
|
Inactif
zouhair driouechTechnicien maintenance Inscription : septembre 2012 Messages : 5 ![]() |
vue que le prix n'a pas été changé donc c'est clair qu'il y aura pas de grand chose au niveau de devloppement ( appereil photo ,system ...) ou bien juste fixer les defauts existent déja sur le precedent Iphone 4
|
|
|
01
|
|
|
#106 |
|
Membre Expert
LA politique de prix de Apple pour ses produits est assez simple : vendre cher pour donner l'impression d'appartenance à une élite, et consitituer un club fermé. Ou du moins qui fait croire qu'il l'est car maintenant tout le monde peut se payer un iPhone.
00
|
|
|
#107 | |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : avril 2011 Messages : 1 158 ![]() |
Citation:
Apple profite à fond de la légende urbaine bien ancrée dans les esprits : "Si c'est cher, c'est que c'est bien !"
Citations : Le scientifique lira des centaines de livres au cours de sa vie et restera persuadé qu'il lui reste beaucoup à apprendre. Un religieux n'en lira qu'un et sera persuadé d'avoir tout compris. Il n'est pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va. (Sénèque) |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com