|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 431 ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un client VPN supportant IPSec, gratuit sous Mac OS. J'ai essayé IPSecuritas, mais il n'arrête pas de planter. J'ai entendu parler de VaporSec, mais je ne trouve pas de lien pour le télécharger. En gratuit je ne trouve rien d'autre alors si vous avez une idée je suis preneur. Merci d'avance =) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
J'ai trouver ça sur google : https://cri.univ-lehavre.fr/IMG/pdf/...SEC-OSX_01.pdf
La rubrique Mac Les cours & tutoriels Mac Critiques de Livres Mac & iOS FAQ Mac & iOS________________________________________________________________________ QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) Mon Livre sur AppleScript : AppleScript: L'essentiel du langage et de ses applications |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 222 ![]() |
Bonjour,
Bizarre qu'IPSecuritas plante. Il a un défaut, c'est un bug sur les identifications XAuth qui ne fonctionnent pas, ce qui personnellement me gêne énormément, mais sinon je l'ai toujours trouvé très stable. Quel OS utilises tu et quelle version d'IPSecuritas ? Edit : Pour ce qui est de la doc fournie par l'université du Havre, cela concerne le client VPN Cisco dédié. Il est très limité et ne fourni pas les réglages nécessaires à un tunnel VPN IPSec "standard". Par ailleurs, quel type de tunnel exactement désires tu établir ? Car MacOsX fourni un client IPSec (limité) d'origine. Il faut pour cela, aller dans les réglages réseau, ajouter une interface (identification admin nécessaire en déverouillant le cadenas), choisir VPN... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com