|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 180 ![]() |
Bonjour,
Je développe une application RCP avec Eclipse Helios. Quand je l'exécute à partir d'Eclipse, j'ai la console qui s'affiche correctement dans mon environnement Eclipse. Cependant, j'ai mis la vue Console dans mon code et elle ne fonctionne pas dans mon programme. C'est écrit Citation:
Par contre, lorsque j'exporte mon product et que je l'exécute, cela fonctionne différemment. C'est-à-dire que lorsque j'ouvre la vue console, elle s'affiche. Par contre, si je quitte et que je reviens, j'ai le fameux Citation:
J'ai essayé le même programme sur d'autres ordinateurs, dans la plupart des cas, elle ne fonctionne pas du tout, même la première fois. Une idée d’où cela peut venir? Merci d'avance pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2012 Messages : 32 ![]() |
J'ai du mal à comprendre ton problème.
Tu as deux consoles : - La console de ton Eclipse - La console de ton RCP La console de ton Eclipse est gérée par Eclipse Lorsque tu lances un programme java par exemple c'est Eclipse qui redirige tes System.out.println vers ta console. Maintenant si tu lances avec ton Eclipse ton application RCP tes consoles seront remplies de cette façon : - Ta console Eclipse va afficher les System.out.println de ton application RCP - Ta console RCP n'affichera que les messages que tu lui envoies explicitement. Quand tu as : Citation:
Exemple de code pour écrire dans la console RCP Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club