Bonjour,

J'essaye actuellement de développer une application iPad de type portfolio, c'est-à-dire un genre catalogue de produit.
Pour respecter la philosophie utilisateur d'Apple, la meilleure ergonomie est une interface Master-Detail qui utilise notamment le composant natif UISplitView.

Cependant, la tendance est aux applications dites hybrides, qui utilisent du HTML5 dans un conteneur natif, sur le modèle des applications Facebook, LinkedIn...
Je dispose donc de l'environnement Cordova (anciennement PhoneGap) pour Xcode et je compte utiliser entre autres, jQuery mobile. Le problème est que l'architecture d'une application Cordova est une simple view ou webview. Or, moi j'ai besoin des fonctions d'une split view, c'est-à-dire un panel gauche, une vue détaillée à droite, la gestion de l'orientation avec l'affichage ou non du panel gauche etc... sur le modèle Master-Detail proposé dans Xcode.
Je pensais donc qu'une solution serait de mettre une webview dans le panel gauche, et dans laquelle je pourrais y mettre un menu personnalisé (un menu multi-level) écrit avec jQuery.
Je n'arrive pas à mettre en place une telle architecture/solution.

Devant la profusion d'applications hybrides, je suis étonnée de ne pas trouver les informations que je cherche sur Internet.

Avez-vous des pistes à me soumettre.
Merci d'avance.