|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 669 ![]() |
Citation:
ya une stats que je voudrais bien savoir et j'arrive pas à trouver sur le net, c'est parmis ,les acheteurs ou futurs d'iphone5, combien sont déjà un iphone et combien c'est leur premier produit apple et combien c'est leur premier smartphone tout court. |
|
|
|
00
|
|
|
#22 |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
Ça m’intéresse aussi ce genre de statistiques, je vais voir si je trouve quelque chose. En cas de réussite, je vous en ferai part dans la suite de cette conversation.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#23 |
|
Membre éclairé
compte tenu des ventes de smartphones (3/4 qui ne sont pas iphone), à mon avis il y a bcp d'évolueurs (passage d'un ancien iphone vers le nouveau).
je me demande aussi combien de gens utilisent encore le tout premier modèle... l'autre info importante à trouver : quelle répartition entre acheteur/détenteur d'un modèle nu et d'un modèle issu d'un opérateur.... bizarre, on en parle jamais de cette répartition quand on jette des fleurs à apple |
|
|
00
|
|
|
#24 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
|
10
|
|
|
#25 |
|
Membre éclairé
Ahhh la fameuse batterie intégrée de tous les iphones ! ah oui, je l'avais oublié celle, la fameuse batterie, pièce maîtresse de l'obscolescence programmée (pour pas dire force de renouvellement-rachat) de Apple !
c'est vrai, qu'il n'existe pas de garantie assez longue pour les iphones permettant de changer la batterie d'un iphone 1 qui a juste ce problème de batterie. Bien joué Apple! Batterie intégrée=obscolescence programmée=forcer le conso à renouveller entièrement son achat. je crois vraiment que je vais le rajouter en 6ème sempeternel défaut des iphone |
|
|
10
|
|
|
#26 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 413 ![]() |
Soe,
Et un 6ème défaut, LE défaut : c'est APPLE !
30
|
|
|
#27 |
|
Membre éclairé
|
|
|
00
|
|
|
#28 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 413 ![]() |
Kei,
Je n'ai pas dit que le produit était forcément mauvais, mais que c'est Apple, et ça, ça me fait fuir à toutes jambes, bien qu'ayant été parmi les promoteurs de la marque au début (y compris pour les premiers Mac), mais j'en été vite revenu en voyant l'évolution de ces mêmes Mac, surtout au niveau incompatibilité d'une machine à une nouvelle, et d'une version OS à la suivante.
10
|
|
|
#29 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Ca peux arriver à tout le monde de se tromper. Il l'enlèverons au prochain pour le remplacer par un récepteur DAB
00
|
|
|
#30 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
Trèèès bonne autonomie (6h en fonctionnement, 2 semaines en veille) Un OS assez bien foutu au premier abord mais un matériel mal supporté sous linux (bon, passe encore, pas tout à fait leur faute) un support catastrophique de java (et comme je ne travaille qu'avec ça...)
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com