|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Etudiant Inscription : octobre 2011 Messages : 252 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis invité à un deuxième entretien avec le directeur de l'agence à Paris, j'ai passé l'entretien avec commercial plus un test technique. Je voudrais savoir le processus de recrutement chez Ausy ? Normalement on va parler plus rémunération et mission, moi j'ai terminé mes études cette année et je suis dans le domaine PHP. Lors de mon premier entretien j'ai dit vers 30K, vous croyez c'est juste. Éventuellement si vous connaissez la boite j'aimerai bien connaitre plus Je vous remercie d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 1 250 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Florent SIEBERTAdministrateur de base de données Inscription : juin 2012 Messages : 525 ![]() |
Quel est votre niveau d'étude ?
Par exemple, pour un ingénieur à Paris ça me parait faible mais pour un DUT c'est pas mal. |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Etudiant Inscription : octobre 2011 Messages : 252 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 1 250 ![]() |
Vu que tu es débutant, fait attention au package !
Quand tu demandes 33k de salaire, ils sont capables de de dire, "ok tu as 33k". Mais en fait, il vont te donner 28k + frais journalier + participation + autres horribles choses qui gonfle artificiellement le salaire = 33k Beaucoup de SSII font ça. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com