Bonjour,

Le titre de mon post n'est sans doute pas le plus explicite qui soit, aussi voici quelques précisions sur ma recherche :

Je cherche à réaliser un serveur http pour un équipement embarqué (NGINX pour l'instant) au travers duquel je souhaite pouvoir modifier des fichiers de configurations XML se trouvant sur le serveur, mais sans avoir besoin d'installer un module php par exemple.

Idéalement, je souhaite pouvoir me connecter sur ce serveur en http, disposer d'une interface "jolie" (peut être javascript), gérer une authentification et des modifications de configuration via cette interface. Je souhaite que l'installation et la "consommation en mémoire" soit la plus faible possible (d’où ma recherche pour m'exempter de php).

L'affaire semble bien compliquée, mais je me dit qu'il existe peut être un habitué du forum de developpez qui aura la bonne idée sur ce sujet.

Donc si je résume :
- existe t'il un moyen pour modifier depuis une interface client du navigateur des fichiers se trouvant sur un serveur http, sans passer par du php ?

Merci de votre aide.