|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Sébastien GermezIngénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 2 646 ![]() |
![]() Je vous propose une traduction de l'article anglophone Allow User Editable Content With CSS par Paul Underwood : CSS3 : autoriser l'édition de contenu en ligne. N'hésitez pas à faire part de vos remarques, commentaires ou propositions d'améliorations ! CSS3 : autoriser l'édition de contenu en ligne.
|
40
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Jonathan RenoultÉtudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 884 ![]() |
Ça ne fonctionne pas chez moi (Firefox 15.01 pour Ubuntu).
Néanmoins, c'est intéressant et extrêmement prometteur, même si aucune fonctionnalité de présentation dynamique en CSS3 ne semble supportée.
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Sébastien GermezIngénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 2 646 ![]() |
En effet, ça ne fonctionne pas non plus chez moi sous Firefox, alors que pourtant la propriété est censée être supportée
![]() En revanche sous Chrome, tout est niquel
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2005 Messages : 14 ![]() |
Je confirme.Cela ne fonctionne pas sous Firefox 15.0.1 (Ubuntu).
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 395 ![]() |
L'attribut global HTML 5 contenteditable est en revanche opérationnel sur mon navigateur (Firefox 15, openSUSE) : http://html5demos.com/contenteditable .
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Wallas WilliamConsultant informatique Inscription : août 2009 Messages : 20 ![]() |
De même sous Firefox version 17 (Windows 7) ça marche pas, par contre sous chrome il est super, mais en tout cas l'idée et géniale, merci FirePrawn pour l'article
et très bonne continuation |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com