|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2012 Messages : 3 ![]() |
Boujour,
Petit soucis sur le Pc d'un client monté en SCO Unix (en raison d'une application propriétaire) Pentium IV - 512 Mo RAM Lecteur CD ROM ide Lecteur disquette Carte SCSI Adaptec 29160 avec - HDD WD 34Go - Lecteur DAT Lors du lancement de la machine, le SCO se lance mais lors de la séquence de boot du SCO PANIC srmountfun error 22 mounting rootdev hd (1/42) Cannotdump XXXXXX pages to dumpdev hd (1/41) : Space for only 0 pages.Dump not completed. Press Any key to reboot quelqu'un peut-il m'aider. Mes compétences en SCO sont mortes avec la fin de mon service militaire.... |
|
|
10
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Peut-être un problème de connecteurs SCSI mal terminés ou de carte EISA retirée / HS.
http://osr507doc.sco.com/en/GetStart...rmination.html http://wdb1.sco.com/kb/showta?taid=103965
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
J'ai déja consulté ces pages.
Je n'ai qu'un seul disque (le SCSI). si le terminateur etait HS, le disque ne serait pas reconnu correctement et je n'aurais pas de boot du tout. hors, j' ai le boot sur sco avec ce message. Il est vrai que je ne maitrise absolument pas unix, mais cela parait logique non? De plus le controleur SCSI ne me permet pas de modifier les paramètres du disque |
|
|
10
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Citation:
En fait c'est le contraire qui serait illogique. Tu ne peut pas avoir de (kernel) panic sans que le noyau ne soit (au moins un peu) chargé.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
D'après ce que j'ai pu voir,
D'une Part, le Pc reste bloqué sur H iinit Kernel initialization check letters: "open root device, load superblock into memory and mount the root filesystem. If the root device is a hard disk, display configuration message. If the system hangs here, suspect a damaged, missing, or incorrectly configured root device." D'autre part, si j'ai bien compris, hd(41) et hd(42) devraient correspondre au swap device et dump device. heu.. peut-etre pas dans cet ordre là... serait-il possible qu'il y ai une erreur de définition du dump ou du swap device (corrigeable avec sassign ??) ou une erreur liée à une modification de reconnaissance/définition de la mémoire (Mem??) Mon expérience en Sco se monte maintenant à 5 heures intensives ... PS : Je ne dispose d'aucun support (cd ou disquette) pour ré-installer ou réparer |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com