|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() ![]() Inscription : août 2003 Messages : 156 ![]() |
Salut,
j'utilise une Fedora Core 2. J'essaye d'installer UT2004, le DVD et il me dit "UZ2: Failed to fully write file..." Bon, j'ai assez de place sur le disque (df -h), je n'ai pas de quotas activés et j'installe en tant que "root". Je voudrais savoir pour ceux qui ont réussi à l'installer : 1- avez-vous eu des problèmes d'install ? 2- quelle est votre distrib / version de noyau ? 3- avez-vous la version CD ou DVD ? J'ai trouvé des infos ici ce matin, mais je n'ai pas encore testé...
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Moi j'ai installé depuis les CD sur une gentoo kernel-2.6.5, xorg et driver et les derniers drivers nvidia et ça a marché comme sur des roulettes. Fin j'ai quand meme eu des problemes avec ce satané CD qui voulais pas se monter/démonter qd il fallait changer de CD. Le probleme vient que qd tu lance l'install il faut pas lancer le script depuis /mnt/cdrom sinon après il va dire que le cd est utilisé et donc il va refuser de te l'éjecter !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 20 ![]() |
Salut,
Il y a un lien sur les forum de clubic qui parle que ca... Ca a l'air un peu brouillon mais tu y trouveras peut-être ton bonheur ;-) http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=6986&cat=10&cache=&sondage=&owntopic=0&p=1&trash=&subcat=59 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() ![]() Inscription : août 2003 Messages : 156 ![]() |
merci à tous les deux...
j'ai passé la soirée d'hier dessus. - pour l'install j'ai eu juste à copier le script shell d'install en local sur le DD et ça a fonctionné nickel (trop nul le message d'erreur) - ensuite j'ai un peu galéré avec les pilotes ATI, mais ça marche nickel ! content
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com