|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonsoir les amis,
Je vous mets mon CV en pièce jointe pour vos avis. C'est pour postuler à un poste chez CAP (Maroc): Consultant technique COBOL/AS400. Merci d'avanc
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Développeur informatique Inscription : août 2012 Messages : 5 ![]() |
Salut!
Je suis moi-même en train de demander des conseils pour mon CV, et je pense que je peux reprendre ce que l'on m'a dit qui est d'autant plus pertinent pour le tiens: avec toute l'expérience que tu as, je pense que tu peux placer la partie formation après tes compétences. C'est tout ce que j'ai remarqué, je le trouve très bien sinon |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Oui j'y ai pensé, j'ai la flême de déplacer ma formation en bas, car je vais devoir changer tout le design mais comme tu le dis, je vais le faire
Citation:
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
J'ai déplacé le bloc formation en bas des compétences. Ci-joint une petite mise à jour alors pour d'autres avis
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com