|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Cyril Responsable de service informatique Inscription : septembre 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je n'arrive pas à synchroniser une seule fonction avec un outlook 2003 ou 2010 à savoir l'affichage de l'enveloppe flèche mauve pour les mails répondu dans outlook. Le test est de s'envoyer un mail et d'y répondre avec son smartphone. Vous ouvrez votre outlook sur votre ordinateur et vous voyez uniquement que le mail à été lu. Toutes les synchronisations fonctionnent sauf celle la qui fonctionnait dans ma société précédente. J'ai fait des tests avec un exchange 2003, 2007 et une messagerie particuliere et dans tous les cas je n'arrive pas à avoir cette fleche mauve sur outlook lorsque je réponds avec mon smartphone que ce soir un android, windows phone ou iphone. Merci de votre aide Cyril |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Gaël P.Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2011 Messages : 189 ![]() |
Bonjour,
As tu essaye dé lancé Outlook avec le paramètre cleanviews ? outlook.exe /cleanviews
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Cyril Responsable de service informatique Inscription : septembre 2012 Messages : 3 ![]() |
Oui j'ai déjà lancé cleanviews, mais ça ne corrige pas le problème.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Gaël P.Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2011 Messages : 189 ![]() |
Je crains malheureusement qu'il faille réparer ou réinstaller Office.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'ai testé avec un pc neuf et un nouveau outlook. le problème est le même.
Quelqun sait-il si il y a un paramètre dans outlook pour les synchro lié aux icones? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
Ces icônes ne sont pas rattachées uniquement à Outlook ?
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() kamel matoussiAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : novembre 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Auriez vous trouvé une solution à ce pb SVP ? Estc ce lié à une version bien précise du client Outlook ou du serveur Exchange ? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com