|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 50 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre un problème pour compiler un projet en ligne de commande avec MSBuild. Code :
A chaque essai, j'ai le message d'erreur : Code :
et mais malgré les modifications dans les variables d'environnement cela n'a rien changé.J'ai contrôlé les variables d'environnement contenu dans le fichier rsvars.bat et tout est bien déclaré (variables présentes et pointant vers les bons chemins). Le fichier CodeGear.Delphi.Targets est bien présent dans le répertoire BDS/Bin. En PJ, je met le fichier dproj du projet (renommé en XML pour pouvoir être ajouté au post). Quelqu'un saurait-il le pourquoi du comment de cette erreur ? Merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 4 405 ![]() |
ben le message est clair.../t:Build n'est pas valide
ceci dit, personnellement je préfère passer par DCC32 (64 ou OSX) directement vers le .DPR
|
|
|
#3 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour Paul,
Merci pour ta participation. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'utiliser DCC32 serait plus simple (en plus l'EDI donne toute la ligne de commande Mais l'objectif final est d'utiliser par la suite "Hudson" en plugin de CollabNet TeamForge. Ce que je ne comprend pas, c'est que si j'utilise le prompt embarcadero (comme décrit http://docwiki.embarcadero.com/RADSt...mmande_MSBuild), la compilation ne pose aucun problème. Par contre, en utilisant la fenêtre de commande traditionnelle (en suivant http://docwiki.embarcadero.com/RADSt...ion_de_MSBuild), j'ai ce problème. La seule différence que je vois est que lorsque je lance la compilation via le prompt embarcadero, j'ai ce message : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 4 405 ![]() |
rsvars.bat fait d'autres SET=, il doit t'en manquer un
notamment le SET BDS=C:\Program Files (x86)\Embarcadero\RAD Studio\9.0.
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Il me manquait une des informations du rsvars.bat (une des déclarations du PATH). Cela fonctionne sans problème maintenant. Merci pour le coup de main. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com