|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Membre du Club
![]() papi julio Inscription : novembre 2010 Messages : 206 ![]() |
salut voila j ai un gros soucis.je suis débutant avec ce mode de connexion.je dois me connecte sur une base de donnée SQLSERVER EXPRESS 2008 avec PHP5(pdo)j’ai déjà lue un tas de truc et tuto sur le sujet.j'utilise une machine VISTA 32BITS et wamp server 5.1.7.j'ai déjà télécharger le setup de SQLSRV20 de chez micrososft puis decompresse dans le répertoire ext de php dans mon wamp puis dans mon Php.ini ajouter les extensions
Code :
Code :
Code :
j'ai suppose que cela n’était pas grave et que je pouvais toutefois utiliser les drivers alors j'ai utiliser comme test un petit script de connexion que j'ai lu et trouver intéressant Code :
Code :
Failed to get DB handle: could not find driver |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur en informatique Inscription : mai 2002 Messages : 2 346 ![]() |
As tu bien installé le driver pour MS sqlserveur ?
Regardes la doc du manuel php ici Car d'après le message tu as un pb de ce côté là
Domaines: {java, php, js, jquery}{hibernate, doctrine}{MyLib, symfony, Zend} fait gagner du temps à ceux qui aident , donc un message avec la balise résolu laisse plus de temps pour résoudre d'autres problèmes (balise à cliquer en bas de l'écran) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() papi julio Inscription : novembre 2010 Messages : 206 ![]() |
slt a vous merci pour votre assistance apres une autre modifications des extensions je n'arrive pas toujours a me connecte Sqlserveur 2008.j'ai appresent comme erreur
Code :
Failed to get DB handle: SQLSTATE[08001]: [Microsoft][SQL Server Native Client 10.0]Named Pipes Provider: Could not open a connection to SQL Server [53]. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com