|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
j'aimerais graver des dizaines de dossiers dans lesquels se trouvent un bon nombre de raccourcis qui pointent vers des fichiers sur mon serveur, exsite-t-il une méthode ou un logciel qui puisse me graver les fichiers ciblés plutôt que mes raccourcis ? Sinon, moins compliqué peut-être, une méthode pour me faire ramener dans les dossiers les fichiers ciblés ? Je me vois mal aller chercher à la mano la totalité des fichiers... ![]() Merci de votre aide ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Chef de projets informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Tes fichiers sont stockés sur un serveur et tu veux les télécharger sur ta machine ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Jean-Philippe Ouvrard Inscription : juin 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je me permet de relancer ce sujet car je suis également à la recherche d'une solution. Pour chacun de nos projet nous élaborons des dossiers techniques que nous devons fournir à nos client sur support CD. Sur notre réseau d'entreprise nous avons créé un dossier doc technique où nous stockons toutes les documentations techniques (sous format PDF) par fournisseurs des matériels que nous utilisons sur nos installations. Pour ne pas créer de doublons sur notre réseau, nous créons des raccourcis que nous plaçons dans chaque dossier technique de chaque affaire afin de graver ce dossier sur un CD. Ce dossier peut contenir des dizaines de dossiers (fournisseurs) et des dizaines de sous dossiers par dossiers fournisseurs. Dans chaque dossier se trouve les raccourcis PDF. Je souhaiterais donc pouvoir graver ce dossier technique sur un CD avec les bons fichiers et non les raccourcis. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com