Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Dotnet > Général Dotnet > Développement Office System > InfoPath
InfoPath Forum d'entraide sur InfoPath (concevoir des formulaires basés sur XML)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/09/2012, 11h13   #1
heni86_2003
Futur Membre du Club
 
Inscription : avril 2008
Messages : 81
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : avril 2008
Messages : 81
Points : 15
Points : 15
Par défaut Nom Complet ne change pas

Bonjour,

Dans Infopath j'ai un champ de type texte simple qui s'appelle "Status". Ce champs possède un nom Complet (Nom de l’affichage) et un nom (Nom Interne / Internal name).

Lorsque je change le nom complet de ce champ de "Status" a "Statut", je vois que la modification sont appliqués. Mais dès que je fais la publication sur Sharepoint, le nom complet de ce champ revient a "Status".

Est ce que quelqu'un peut m'aider a trouver un solution?


Merci
heni86_2003 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 10/09/2012, 17h00   #2
billout rm
Membre chevronné
 
Avatar de billout rm
 
MVP InfoPath
Inscription : juillet 2007
Messages : 653
Détails du profil
Informations personnelles :
Âge : 29

Informations professionnelles :
Activité : MVP InfoPath

Informations forums :
Inscription : juillet 2007
Messages : 653
Points : 768
Points : 768
Bonjour,

Désolé mais je n'ai pas très bien compris votre problème.
Je pense que vous parlez de métadonnées que vous précisez lors de la publication de votre formulaire.
Vous pouvez affecter les métadonnées via l'interface mais aussi directement via le fichier manifest.xsf contenue dans la solution du formulaire (qui est en fait une archive).
Vous pouvez vérifier ceci en renommant le fichier ".xsn" en ".rar" puis en réalisant une extraction du contenu. Vous pourrez vérifier dans votre fichier "manifest.xsf" la valeur du internal name.

Cordialement.
__________________
Rémi MATAYRON
MVP InfoPath
N'hésitez pas à visiter mon blog dédié à InfoPath et SharePoint : http://rmatayron.blogspot.com/

Pour plus de visibilité sur le forum, marquer la question en [Résolu] lorsque la réponse fournie vous convient.
billout rm est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h06.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web