Bonjour, je code en ce moment un script perl pour la création de classeur excel mais je me heurte à plusieurs problèmes.
Le premier c'est que sur mon interface l'utilisateur peut choisir le nombre de feuilles qu'il souhaite créer hors j'aurais voulu savoir s'il y avait une méthode pour déclarer des variables en fonction du nombre que l'utilisateur choisit.

Dans le cas ou cela serait impossible, j'avais pensé à prévoir assez de variable pour gérer un grand nombre de feuilles, mais il me reste le problème de la création des feuilles, pour le moment j'utilise cette ligne de code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
$sheet_s=$excel_s->add_worksheet('TEST');
je me suis dis que j'allais les créer via une boucle mais comment changer de variable $sheet_s (qui represente la feuille) sans avoir à faire un code qui prendrait des centaines de lignes à faire quelque chose du genre if(nombre = 1) créer une feuille etc ..

Edit : je viens de trouver comment créer plusieurs feuilles avec un un tableau qui contient toutes mes feuilles et qui tourne dans une boucle. Mais je vais bientôt attaquer la partie remplissage des feuilles, et j'aurais voulu savoir s'il était possible d'intégrer des macro Excel dans ces feuilles via le script perl ? et si oui de quelle façon ?