|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 156 ![]() |
Bonjour,
Nous souhaiterions tracer un réseau de transport, quel est la manière la plus propre de le faire ? J’ai essayé via Google map de tracer l’itinéraire d’une ligne de bus, puis ensuite de le détourer avec l’outil baguette magique sous Photoshop, le résultat n’est pas terrible à cause des caractères du nom des rues. Y-a-t-il un moyen de retravailler l’esquisse de l’itinéraire détourer (Affiner, recolorer). En important la carte sous Photoshop, existerait-il un moyen plus précis que l’outil pinceau pour tracer les itinéraires ? Merci. Salutations |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 5 375 ![]() |
utilise un logiciel de dessin capable de travailler avec des calques.
Tu fais un copie écran de ta carte google, que tu met dans un calque. Tu rajoute un calque transparent sur lequel tu dessineras ton tracé. Une fois fait, tu supprime le calque de la carte, ne te reste que le calque avec ton tracé.
10
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Ok, mais pour dessiner le tracer, j'utilise toujours l'outil pinceau? (c'est assez limité, au niveau des courbures en ayant la carte en arriéré plan). N'existe-il une astuce pour calquer précisément la forme du trajet.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 5 375 ![]() |
tu n'as pas un outil ligne dans ton logiciel de dessin ?
Ensuite je ne sais pas s'il existe des outils ou logiciels qui permettraient de relever le tracé sur la carte existante
00
|
|
|
#5 | |
|
Futur Membre du Club
Si, mais trop fastidieux! Dommage que l'outil polyligne ne soit pas disponible sur photoshop ...
Citation:
Bonne soirée. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com