|
|||||||
| La taverne du Club : Humour et divers Divers, détente et humour. Pour le Chat, c'est ici : -> Le Chat |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#81 |
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 915 ![]() |
Natation 1h + jadis 10km de footing mais un peu de pause pour ce dernier...
La course ne m'apporte rien d'autres que de la satisfaction, je me sens bien tout le dimanche après-midi. Pour la natation, je le fais car je commence à avoir mal au dos. Il y a des mois où je pratique deux fois par semaine (j'ai de la chance d'avoir une piscine qui ferme tard certains jours), sinon c'est minimum une fois par semaine.
~Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Clique WWW ! ~ Sai ! Gorilla ! Zou ! Sagozo... SAGOZO !!! |
|
|
00
|
|
|
#82 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 546 ![]() |
Citation:
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
|
00
|
|
|
#83 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 546 ![]() |
Ce qui ne vaut pas une bonne cisaille à enclume.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
00
|
|
|
#84 |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 047 ![]() |
Pour couper du filet nylon, c'est pas un peu bourrin?
![]() Enfin, bref, quand je vois mon ancienne très jolie voisine courir, des fois, je me dis que je devrais m'y mettre...
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Les fumeurs meurent prématurément" Puisqu'on dit que ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont en premier...
|
|
|
10
|
|
|
#85 |
|
Expert Confirmé Sénior
Justement non et particuliérement dans ce cas : la partie large (l'enclume) empêche le fil de se mettre entre les deux couteaux. A l'inverse une cisaille normale marche sur un fil plus gros.
De toute manière la cisaille est le seul instrument sur car pouvant couper un fil d'une seule main, ce qui est souvent impossible avec un couteau.
|
|
00
|
|
|
#86 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Je n'ai jamais rencontré de filet, mais j'ai un couteau avec un sorte de décapsuleur dessus, suffit que je le coince dans le filet et que j'arrache d'un coup sec il me semble.
De toutes façons, en cas de filet, faut rester très très calme, un coup de palme et tu fini saucissonné
00
|
|
|
#87 | |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 047 ![]() |
Citation:
D'autant plus vrai en apnée avec de grandes palmes de chasse... Ca va vite, très vite...
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Les fumeurs meurent prématurément" Puisqu'on dit que ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont en premier...
|
|
|
|
00
|
|
|
#88 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
Citation:
||
|
|
00
|
|
|
#89 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 750 ![]() |
Salut les poissons rouges !
(a prononcer en tentant d'imiter la voie de Philippe Lucas) Bon, désolé de vous couper la parole, juste un petit mot et je repars après, pour vous dire que je suis bien heureux en ce moment: En effet, ca y est, "on" est enfin en train de couper la tête au monstre, enfin, "on" vient de se rendre compte qu'il y avait des dopés a la tête du Tour de France des obsédés de la pédale-qui-fait-mal-aux-jambes. Bon, il en reste pas mal, des têtes a couper, mais celle d'Armstrong me plait bien. Dommage, il ne nous a pas resservi le coup de "a l'insu de mon plein gré". Ca aurait au moins été marrant. Reste plus que la fédé concernée avoue enfin avoir su depuis le début et avoir fermé les yeux tout ce temps, et on sera quitte. Bon, resterait plus qu'a reconnaitre officiellement que les sports automobiles sont bruyants et inutiles, que le foot professionnel n'est pratiqué que par de la racaille malpolie (je rajoutterais bien "sale et inculte", mais ca ferait trop pour un seul message) et trop payée par des gangs mafieux, et je me sentirais vraiment bien. Bon, je vous laisse, vous pouvez continuer a plonger tranquillement, mes doux agneaux de la mer, n'ayez crainte vous ne me verrez jamais dans les fonds abyssaux (pas plus que dans de sombres grottes), tout ceci me parait si dangereux que j'en ai la frousse rien que de lire.
|
|
00
|
|
|
#90 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
Donc me semble, vu que c'est le matos qui est pris dans le filet, que prendre le risque de devoir abandonner son matos et devoir remonter 15m sans air reste plus raisonnable que prendre le risque d'être saucissoné et coincé ![]() Et puis bon, j'étais pas là, il me racontait ça dans le cadre du "en vacance, compte pas sur les plongeurs qui sont avec toi pour assurer ta sécurité, t'as 50% de chance d'être avec un kéké qui regarde même pas de temps en temps dans ta direction"
|
00
|
|
|
#91 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#92 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#93 |
|
Expert Confirmé Sénior
Non. C'est une approche systémique de réduction des risques. A ce compte, on en prend moins qu'un gus à 40m en mono-bouteille (ou "demi-scaph" comme je disais "avant", à l'époque où je plongeais encore en OC
).
|
|
00
|
|
|
#94 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
Y'a pas de justice en ce bas monde : depuis que ce n'est plus mon cas, je suis obligé de faire 15 000 km/an en plus à cause de cela. ![]() C'est vraiment trop injuste
|
|
|
00
|
|
|
#95 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 750 ![]() |
Citation:
Certes, j'habite au bord de mer, c'est merveilleux après plus de trente ans en région parisienne; c'est très beau, ca sent bon, la mer, j'aime la nature, etc ... mais ca manque cruellement de ... rochers J'ai plus de rochers ... M'enfin, on peut pas tout avoir, c'est ainsi. Il doit y avoir une lecon la dedans. (une morale ?) Mais je ne sais pas si ce coin est bon pour la plongée. Certes y a de l'eau, mais elle est particulièrement froide, et je ne sais pas ce qui donne les fonds. Je dirais que ca doit plutôt être de l'autre côté, en face de chez moi ou presque, ou j'ai vu tout un paquet de plongeurs a Ploumanach (et des mecs qui faisait des sauts dans la mer directement depuis le haut des blocs... impressionnant).
|
|
00
|
|
|
#96 |
|
Expert Confirmé Sénior
Oui, la cale de Ploumanach est un endroit réputé pour les ploufs du bord chez les bretons.
|
|
00
|
|
|
#97 | |
|
Membre Expert
![]() esclave du Grand Capital Inscription : février 2010 Messages : 1 074 ![]() |
Citation:
|
10
|
|
|
#98 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Pour les plongeurs: http://www.developpez.net/forums/d12...s/#post6973439
00
|
|
|
#99 |
|
Membre confirmé
![]() Jonathan Etudiant en alternance Inscription : mars 2011 Messages : 141 ![]() |
Le eSport ca compte ?
|
|
|
10
|
|
|
#100 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONDirecteur technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 667 ![]() |
J'ai voté autre car actuellement je fais surtout de l'airsoft et du Krav maga.
Sinon j'aime bien faire du tennis, du badminton, du foot, du basket, du ping-pong... bref un peu de tout en fait dès que j'en ai l'occasion
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com