|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Christian HavardDéveloppeur informatique Inscription : mai 2011 Messages : 101 ![]() |
Salut à tous,
J'ai un soucis avec sqlsoup. Code :
j'obtiens un message d'erreur Code :
Je sais qu'avec sqlalchemy il vaut mieux utiliser l'ORM. Cependant, je souhaite faire une application qui gère des requêtes sql. Dès lors, ma question est : Quelqu'un a-til déjà rencontré ce problème avant moi ? Le cas échéant, il y a a-t-il une solution autre que celle de passer par qui est un peu trop dépendante du SGBD pour ce que je souhaite réaliser ? Merci mille fois par avance pour vos réponses |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 3 709 ![]() |
Salut,
Juste une idée. Lorsque j'utilise SA pour faire ce genre de requêtes qui sont "en dessous" de l'ORM tout en restant "au dessus" du driver (connection.cursor), j'utilise "engine" et pas "session" (qui est on-top de l'ORM) Essayez voir. - W
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Christian HavardDéveloppeur informatique Inscription : mai 2011 Messages : 101 ![]() |
Justement, je travaille avec engine.
Notez que, faute de temps, ce projet est en sommeil pour quelque jours. Mais je vais devoir m'y atteler sérieusement prochainement. D'ici la fin de la semaine, je vais tester tout ça plus avant. Il m'étonnerait que sqlsoup ait un bug sur ce point. Soit la doc est incomplète, soit il y a quelque chose que j'ai loupé. Comme je suis relativement nouveau dans Sql Alchemy, je peine quelque fois, mais cela en vaut vraiment la peine. Au pis, dans une première mouture, je ferais ces requête au niveau driver |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 3 709 ![]() |
Salut,
A mon sens, si c'était le cas, vous ne devriez pas appeler "self.session.execute". - W
10
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
Merci beaucoup Wiztrick,
J'avais mal saisi ce que tu voulais dire en parlant du niveau engine ![]() En fait il n'est même besoin d'utiliser sqlsoup pour ce que je veux faire Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
Merci beaucoup Wiztrick,
J'avais mal saisi ce que tu voulais dire en parlant du niveau engine ![]() En fait il n'est même besoin d'utiliser sqlsoup pour ce que je veux faire Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com