|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 185 ![]() |
Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai remarqué un bon coté des manifestations anti-CPE qui secouent notre pays depuis quelques temps :
on entend plus parler de la grippe aviaire!!!! serait ce le CPE qui la fait fuir??? Les oiseaux migrateur ont ils décidés de boycotter la france??? (pourtant on trouve enormément de volaille dans les rues) le CPE tue le H5N1? Enfin, moi ce que j'en pense..... je laisse libre cours à vos remarques... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
C'est surtout pas ça qu'il faut regarder, c'est plutôt les journalistes
les volailles, Ils courrent de partout et font de la désinformation M'Enfin... A une époque ça parlait que de tsunami, chaque chose en son temps... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 197 ![]() |
Toi, t'as regardé les Guignols de l'info. Il y a quelques jours, ils disaient que le CPE était un nouveau vaccin universel contre la grippe aviaire et le chikougngn... le choukoudng... le schmilblick venu de la Réniuon!
|
|
|
#4 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
Citation:
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 881 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 279 ![]() |
Salut,
j'ai eu la meme reflexion pendant les emuttes en banlieu. Du jour au lendemain on ne parlait plus de la grippe aviaire. Je me demande si les ventes de poulet on augmentées depuis le debut des manifs. En tout cas si j'etais Thierry Meyssan je dirais que c'est un complot de l'industrie agroalimentaire pour nous faire consommer de la volaille.
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
[HS]
I love Gunther Do u want touch my tralala Parait meme qu'il va faire l'eurovision, il est obigé de gagner si il est avec les sunshine gilrs [/HS] |
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
Faut pas oublier qui a des gens qui vivent de ça... |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
Le problème, c'est que tout le monde a une facheuse tendance à profiter au maximum de cette situation: agriculteurs et distributeurs.
Déjà, les agriculteurs essayent au maximum de tirer partie des subventions et en profitent pour se faire rembourser des volailles qu'ils n'auraient pas vendues en temps normal. Ensuite, si le cours de la volaille a chuté avant la crise, celui-ci risque maintenant de grimper en flèche (par endroits, c'est déjà fait) pour de multiples raisons (abbatages, pertes, coût des vaccins dans le prix de revient, etc). Une fois les consommateurs habitués à acheter la volaille au prix fort, plus moyen de baisser les prix et là, ce sont les distributeurs les grands gagnants. Moi, là seule chose qui influence ma consommation, c'est le prix au kilo. Quand pendant la crise j'ai trouvé du poulet au même prix que le saumon (certes congelé), et bien j'ai acheté du saumon. J'ai fait de super bonnes papillottes!
|
|
|
#12 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 444 ![]() |
Citation:
http://aixtal.blogspot.com/2005/12/w...e-disparu.html Personnellement, je suis persuadé qu'on sous-estime l'influence du JT (et autres médias à forte visibilité). J'irais même jusqu'à dire que si les médias télévisuels ne parlaient pas autant du CPE depuis 2 mois, il n'y aurait pas eu de manifestations |
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
![]() ![]() |
Citation:
"Tiens y ont brulé 150 voitures ?? demain on en brule 200."
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 185 ![]() |
Citation:
Pour une fois je risque de regarder l'eurovision sans m'endormir alors. au moins pendant 10-12 minutes |
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Arf, je suis decu
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
d'un autre coté vous croyez pas qu'ils en ont ajouté 3 couches avec leur grippe aviaire ? Ce virus date pas d'hier...
|
|
|
00
|
|
|
#17 | |
![]() ![]() |
Citation:
Aujourd'hui, avec le traffic de poulet de contre bande, les oiseaux migrateurs, il faut affoler les foules... donc beaucoup de médiatisation.
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 279 ![]() |
A coté de cela à la Réunion et a Mayotte il y'a eu une autre épidémie plus grave et cela depuis plus d'un an et on a mis pas mal de temps à agir.
00
|
|
|
#19 |
![]() ![]() |
Et en plus c'est (à mon sens) bien plus grave que la grippe aviaire.
Les moustiques, ça sert à rien de les cuire à 70° pour pas qu'ils nous contaminent : on en mange pas... Et eux quand ils nous bouffent : c'est toujours en traitre les s******.
00
|
|
|
#20 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Parait que les CRS ont emprunté les canons à poulet du CEAT...
Du coup Airbus fait tester ses avions avec des canons à moustiques.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com