|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 305 ![]() |
j'ai un problème pour enregistrer les modifications d'un formulaire dans la table fr_particulier.
J'ai vérifier les noms des champs sont corrects. Tout est bon il y a pas d'erreur d'affichage lors de l'exécution mais l'enregistrement ne se fait pas. requete : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : décembre 2004 Messages : 636 ![]() |
Citation:
Il faut faire quelque chose de la forme : souvent, nom_champ est un identifiant (quand on veut mettre à jour une ligne bien précise) mais pas toujours.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
j'ai essayer un
ca marche pas non plus. [/quote] |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : décembre 2004 Messages : 636 ![]() |
eh ben c'est probablement que aucun enregistrement de ta table ne correspond à cette condition where ...
il m'est difficile de t'en dire plus étant donné que ton code est quasiment illisible. Essaye de faire apparaitre le code sql de ta requete une fois construite à l'écran avec un print ou un echo, et montre nous ce que ca donne.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
les enregistrements y sont
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 569 ![]() |
Salut, tu as affiché ta requête et tu l'as testé dans PhpMyAdmin (par exemple)
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2005 Messages : 214 ![]() |
oui test ta requete d'abord :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Membre actif
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 221 ![]() |
si je peu me permettre
espace ton code , laisse de la place, c pas interdit et sa aide beaucoup pour la comprehension de son propre code enfin je dit sa c pour toi et peu etre que dans ta page c pas comme sa et pour ton probleme je ne voit que : Citation:
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com