|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 160 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai beau chercher dans la faq, sur le forum ou via je ne trouve pas. Je cherche à utiliser des paramètres dans mes requêtes SQL Firebird mais je ne trouve pas comment déclarer à Firebird que par exemple P_ID est un paramètre...Quelqu'un peut me faire un tout petit exemple ? Ce serait vraiment génial ! Merci par avance, Neilos
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Les requètes paramétrées sont normalement utilisées avec un langage
afin de mettre le contenu d'une variable dans le-dit paramètre. Avec quoi développes-tu ?
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 160 ![]() |
Borland Developper Studio et les composants dbExpress.
Dans la doc de ces composants il est dit que la liste des paramètres est effectuée d'après la requête SQL et qu'ensuite j'ai juste à leur donner des valeurs. Problème : apparement faut dire explicitement dans le SQL qu'est ce qui est une paramètre...(ce que j'avais vu en Access aussi lors d'un stage). Merci beaucoup pour ton aide
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
En espérant que ça t'inspirera, ci-joint exemple de requète en Delphi
Code :
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com