|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'utilise deux comptes, un administrateur et un standard. Au démarrage du compte standard, Avast refuse de se lancer avec le message suivant : Failed to load language dll (1033\UILangRes.dll J'ai transformé le compte en standard en compte administrateur mais cela n'a rien changé alors que sur le compte administrateur original il n'y a aucun problème. Avez vous une idée? Merci de votre aide Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 5 497 ![]() |
Bonjour
Mets ton compte administrateur désinstalle puis reinstalle Avast dans ce compte. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'ai essayé de réinstaller sur mon compte administrateur et même sur le compte standard mais j'arrive toujours au même résultat.
Je vais essayer de le désinstaller sur les deux comptes et tout réinstaller. Mrci de votre iade Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 5 497 ![]() |
Utilise Ccleaner fichiers et registre pour faire un nettoyage après la désinstallation.
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() bruno Inscription : septembre 2012 Messages : 8 ![]() |
peut etre essaye d'utiliser le logiciel suivant pour désinstaller complètement avast avant de le réinstallerhttp://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
J'ai fait une première tentative avec désinstallation, Cleaner puis réinstallation sans succès.
J'ai finalement additionné vos deux solutions : désinstallation avec l'outil fourni par Avast, Ccleaner (il reste d'ailleurs de traces dans la base de régistre) puis réinstallation et cette fois cela fonctionne aussi bien dans le compte administrateur que dans le compte standard :=) Seul bémol si cela en est un, le contrôle du compte administrateur a été désactivé lors de l'installation et une alerte apparait dons lors de l'ouverture du compte standard. Quoi qu'il en soit, ça fonctionne et c'est bien l'essentiel. Merci de vos conseils avisés. Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com