|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2012 Messages : 15 ![]() |
Bonjour à tous,
J'étais à la recherche d'une manière de modéliser les piles sous Prolog lorsque je suis tombé sur ce lien qui propose une solution sous SWI Prolog. Hors après plusieurs heures de recherche je n'arrive pas à l'adapter pour GNU Prolog, j'ai tenté ceci mais je n'arrive pas à retrouver la pile pour l'afficher une fois celle ci crée. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2012 Messages : 15 ![]() |
Et il y a aussi le fait que je n'arrive pas à générer des chaînes uniques pour chaque pile pour ensuite appliquer les méthodes. Je sais que ça fait deux demandes mais je ne viendrais pas vous embeté si s'était très important pour moi, j'ai réellement besoin de trouver une solution à ce problème.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 436 ![]() |
Une possibilité d'adaptation du code est de coder maplist sur GNU-Prolog, c'est un exo simple à faire (en plus en fouillant la doc SWI-Prolog...)
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen "Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard "Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne. Faites du Prolog, ça vous changera les idées ! Ma page Prolog Mes codes sources commentés Mon avatar : Intérieur avec jeune femme de Vilhelm Hammershoi |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com