|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() |
bonjour a tous
je bloque sur un souci de header, voici le message que j'obtient : Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\documents and settings\sebastien gueant\bureau\salfparc\salfparc\site\index.php:56) in c:\documents and settings\sebastien gueant\bureau\salfparc\salfparc\site\code\model\verif_ajout_model.php on line 4 j'ai essayer plusieurs chose mais le problème persiste. Voici les codes des 2 fichiers index.php : Code :
verif_ajout_model.php Code :
voila j'aurai besoin de vos lumieres Merci d'avance a tous |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
slt ,toujours le même problème.
faut rien n'envoyer au navigateur avant ta redirection (pas de ligne vide , pas de code html) Si t'avais lu la faq t'aurai pas eu ce problème.Mais pour cette fois t'es pardonné.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
oui mais justement je n'envoi rien avant, regarde d'apres les codes, enfin je débute donc il est possible que je dise une connerie
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
j'ai l'impression que t'a une ligne vide. il fau l'a faire disparaitre.
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité de passage
![]() |
bon j'ai modifier plusieurs chose, mais toujours un probleme de headers et je ne vois vraiment pas ou est le souci :
voici l'erreur Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\documents and settings\sebastien gueant\bureau\salfparc\salfparc\site\index.php:57) in c:\documents and settings\sebastien gueant\bureau\salfparc\salfparc\site\code\model\verif_ajout_model.php on line 4 et voici l'endroit ou se trouve le souci d'apres lerreur index.php Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre régulier
![]() |
ton header doit être le seul retour d'une action.
par exemple tu auras l'erreur que tu viens de nous siter si tu fais un Code :
|
||
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre régulier
![]() |
ail ail ail....
J'avais pas vu ça non plus.... Code :
|
||
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() |
oui je suis d'accord qu'il ne faut rien avant le header, mais regardez ou est indiquer l'erreur c'est au niveau du chargement du javascript, et avant le header il n'y a rien
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 385 ![]() |
juste au cas ou... essaie:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() |
non , toujours la meme erreur a la meme ligne , celle de l'appel du fichier javascript
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre actif
![]() |
TiNoUcHe, j'ai éssayé de nouveau ton script il marche.Alors ce que je te propose c'est de faire un copier du contenu de ce fichier avec la modif de gofono_bass , supprimer le fichier ,le recréer et y coller le contenu du fichier precedement suppimer.Il marchera tu veras.
Courage
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
![]() |
j'ai effacer le fichier et recréer avec le meme code corriger, mais toujours pareil. En fait la page marche, mais qd je navigue sur le site, et que je doit mettre à jour le header c'est a ce moment la qu'il me met la meme erreur
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre régulier
![]() |
Peut-être que le problème ne vient pas de index.php...
Montre nousle code de verif_ajout_model.php pour voir si c'est pas la le problème. |
|
00
|
|
|
#14 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 30 ![]() |
essaye de placer ton 'session start' sous 'header(..)' il est possible que ce soit ca qui gene.
De plus, pourquoi as-tu placer ton session star et ton header une seconde fois sous l'appel de ta .js? il est possible que ce soit ca qui produit ton erreur. bon courage |
|
|
00
|
|
|
#15 | ||
|
Invité de passage
![]() |
toujours pareil en déplacant le session start
voice le code du fichier verif_ajout_model.php Code :
sous l'appel de la .js , c'etait pour des tests ,mais la c'est en commentaires |
||
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre actif
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 221 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre actif
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#18 |
|
Invité de passage
![]() |
le code qui met a jour c'est celui que j'ai mis précédement, le code du fichier verif_ajout_model.php, il est en page 1 de mon post
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre émérite
![]() |
tu peux aussi essayer de voir dans les fichiers q tu inclus ; question de voir si ya pas de blanc en fin de fichier
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com