|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() flavien brolis Inscription : juillet 2010 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
je suis actuellement entrain de faire un site pour mon club de handball. j'ai voulu créer un formulaire mais des erreurs apparaissent. Citation:
voici le lien du formulaire : http://handballdedourdan.free.fr/formulaire.php petite note : le mail arrive dans ma boite mail. je suis un nooby en PhP. pouvez vous m'eclairer... voici le code de la page : Code :
je vous remercie d'avance pour votre aide ! |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
toujours le même problème pouvez vous m'éclairer !!?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 588 ![]() |
Bonjour, pour commencer deplacer le session_start pour le mettre en début de fichier.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
ça ne marche pas...
d'autre code d'erreur arrive... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 588 ![]() |
J'ai bien dit 'Pour commencer', maintenant montrez nous les nouvelles erreurs.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Invité de passage
voici les erreurs quand j'arrive sur ma page formulaire. ainsi que le code.
Citation:
Code :
Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Alain Inscription : septembre 2010 Messages : 1 917 ![]() |
Je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais chez free il fallait créer un répertoire nommé "sessions" à la racine de ton site. Essaies.
Sinon pourquoi postes-tu avec un intitulé php4 ? Pour un site en création utilises php5.
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
effectivement je suis chez free pour le moment car c'est un site de test après je serais chez OVH. mais je vais essayer ce que tu m'as indiqué et je vous tiens au courants.
pour le PHP 4, je me suis gouré et je n'arrive pas à éditer mon premier message. en tout cas je te remercie, c'est vrai que j'avais entendu des problèmes de site en php avec free mais je ne retrouve plus la discussion. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
merci beaucoup tout fonctionne correctement ! on peut clôturer
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
je viens de me rendre compte d'un petit problème.
quand je renseigne mon formulaire tout se passe bien.l'envoi se passe également très bien. par contre si je retourne sur ma page contact tout les champs reste renseigné... une petite idée? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#11 |
Heu...enfin....comment....dire.....c'est le but d'une $_SESSION !
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
mouai mais bon quand tu rempli ce genre de formulaire quand tu retourne sur ta page de formulaire c'est pas logique que ton message et les information reste... normalement tout doit être effacé.
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
Donc à toi de t'arranger pour que quand tu retournes dans ton form, les sessions soient vide
Regarde du côté de unset()
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com