Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Environnements de développement > Autres EDI
Autres EDI Forum d'entraide sur les autres EDI
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 31/08/2012, 14h06   #1
Koko33
Nouveau Membre du Club
 
Homme Pierre Dufourcq
Inscription : avril 2011
Messages : 60
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Pierre Dufourcq
Localisation : France

Informations professionnelles :
Secteur : High Tech - Matériel informatique

Informations forums :
Inscription : avril 2011
Messages : 60
Points : 36
Points : 36
Par défaut [Code::Blocks] Installation de la librairie fftw3

Bonjour, j'ai un petit souci avec l'installation de la librairie fftw3 sur codeblocks.

Je m'explique, je prend les fichiers (des dll pour windows en 32 bits car j'ai un pc en 64 bits mais le compilo codeblocks est en 32 bits bref ca il n'y a pas de soucis). Je transforme la dll en '.a' via l'utilitaire dlltool.exe de MinGW. Maintenant mon pb est l'ajout dans CodeBlocks.

En effet, dans Settings comipler and co, je rajoute un define : HAVE_FFT et dans les onglets Search directories je rajoute mon chemin de là où se trouve la librairie dans les onglets linker et compiler puis je mets l'option de compilation -lfftw3 et enfin je rajoute l'endroit où est le '.a'.

Le problème est que je peux me servir de cette librairie, avec le #include "fftw3.h", tout marche nickel mais à condition que je mette la dll dans le répertoire de l'exe obtenu avec Codeblocks et ça je ne comprends pas pourquoi car normalement le fait de rajouter la librairie (le .a) dans les options de compilation devrait me faire éviter de me trimballer la dll à chaque fois? Du coup, je pense que j'ai dû oublier de rajouter un truc pour charger la dll à chaque fois qu'on le souhaite mais quoi????? Si vous avez une idée, je suis preneur car j'aimerais éviter d'avoir à toujours me faire suivre la dll...Merci
Koko33 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h58.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web