|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre émérite
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 600 ![]() |
Bonjour
J'ai une macro qui me crée un fichier XML. Cette macro fonctionne correctement, macro basée sur ce que j'ai trouvé ici: tutoriel de baptiste-wicht la macro fonctionne bien, le début: Code :
Ai-je mal codé? que dois-ajouter? merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 18 878 ![]() |
Salut,
Qu'entends-tu par Autocompletion ? Si c'est en VBA, c'est l'Intellisense. Ça ne fonctionne que si la bibliothèque est référencée dans on projet. Outils => Références Dans ce cas lors de la saisie du code, VBE te propose différents choix en fonction de ce que tu écris.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 600 ![]() |
Merci de ta réponse.
C'est bien Intellisense. et Microsoft XML V6.0 est bien référencé. Dans la FAQ excel, j'ai trouvé des macro où Intellisense fonctionnait. J'ai plus de mal à comprendre. Je vais utiliser les exemples de la FAQ. bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 18 878 ![]() |
Salut,
en plus de le référencer, il faut le déclarer. L'utilisation de CreateObject ne suffit pas.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com