|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Technicien maintenance Inscription : août 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour
Je recherche un logiciel inventaire équivalent de « aida » pour retrouver les licences qui sont installées sur les postes de mac Par exemple : Photoshop CS 5 : office 2011 Merci de votre aide Cdt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Avec une simple base de données.
Sinon j'ai trouver ça : http://www.macgestion.com/news/ciel-...c-l-inventaire
La rubrique Mac Les cours & tutoriels Mac Critiques de Livres Mac & iOS FAQ Mac & iOS________________________________________________________________________ QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) Mon Livre sur AppleScript : AppleScript: L'essentiel du langage et de ses applications |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci de ta réponce
Mais Il me faut un vrai utilitaire pour récuperer ses licences intégrale de photoshop sur les postes de travail |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
Humm... jamais vu...
La rubrique Mac Les cours & tutoriels Mac Critiques de Livres Mac & iOS FAQ Mac & iOS________________________________________________________________________ QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) Mon Livre sur AppleScript : AppleScript: L'essentiel du langage et de ses applications |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Si pour Windows il y en a plein de soft de ce genre
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 93 ![]() |
Tu parles de AIDA32 (ou AIDA64) ? Mais ce sont des softs de diagnostic PC, je ne pense pas qu'ils permettent de lire les licences qui sont sur une machine...
Sinon, s'il s'agit d'obtenir des n° de licence gratuits, je ne crois pas que tu sois au bon endroit sur ce forum. Il y a une charte et c'est très bien. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com