Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Dotnet > Général Dotnet > Mono
Mono Forum d'entraide sur le développement avec Mono, l'implémentation open-source de la Common Language Infrastructure .
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 30/08/2012, 01h40   #1
Drooxy
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Erreur MonoDevelop à l'exécution: "Failed to launch the simulator: Could not load the simulator: dlopen(/etc."

Bonsoir à tous,

Débutant avec MonoTouch, j'ai le message suivant lorsque je cherche à executer mon tout premier projet:

Citation:
Failed to launch the simulator: Could not load the simulator: dlopen(/Applications/Xcode.app/Contents/Developer/Platforms/iPhoneSimulator.platform/Developer/Library/PrivateFrameworks/iPhoneSimulatorRemoteClient.framework/Versions/A/iPhoneSimulatorRemoteClient, 1): Library not loaded:@rpath/DevToolsFoundation.framework/Versions/A/DevToolsFoundation Referenced from: /Applications/Xcode.app/Contents/Developer/Platforms/iPhoneSimulator.platform/Developer/Library/PrivateFrameworks/iPhoneSimulatorRemoteClient.framework/Versions/A/iPhoneSimulatorRemoteClient
Reason: image not found
A noter que la construction ne pose pas de problème.

Quelqu'un a-t'il une idée ?

Merci d'avance...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.
(Albert Einstein)
Drooxy est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h21.

Partenaires

Hébergement Web