|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#81 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 350 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#82 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 6 376 ![]() |
Certains tentent même de bloquer l mise à jour de java sans avoir du java installé
.
|
|
|
00
|
|
|
#83 |
![]() ![]() |
Hooo comme tu es méchant ^^
|
|
|
00
|
|
|
#84 |
|
Membre éprouvé
![]() Romuald SicardConsultant MOE Inscription : octobre 2010 Messages : 180 ![]() |
Surréaliste !
Ca m'a permis de me réveiller de bon pied, merci beaucoup :-) Pour la news je dirai que travaillant exclusivement en java, je vais commencer à avoir peur...
00
|
|
|
#85 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 331 ![]() |
Citation:
Combien de failles de sécurité ont été "patché" sur chrome ou firefox ? |
|
|
|
00
|
|
|
#86 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 350 ![]() |
QUoi ?! Il y aurait des bugs dans les programmes ??!
![]()
00
|
|
|
#87 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 008 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#88 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Non, mais l'important, c'est que nos boss le croient
20
|
|
|
#89 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Etienne Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2011 Messages : 113 ![]() |
Bonjour,
Je tenais à signaler une nouvelle faille de sécurité découverte. Il est recommandé de désactiver les plugins java des navigateurs web. http://www.01net.com/editorial/58396...sactiver-java/ http://www.securelist.com/en/blog/20...t_Distribution |
|
|
00
|
|
|
#90 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 6 376 ![]() |
|
|
|
10