|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 124 ![]() |
Bonjour
J'aimerais pouvoir creer un fichier tar sur mon serveur ( je me connecte en ssh dessus ) et le rapatrier directement sur mon PC. j'ai essayé un truc du style : Code :
ssh root@passerelle01 'tar cvf - /car/log/mail.log ' | cp /home/chris/files/log/-' Une idée ? thx |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 373 ![]() |
personnellement je ferai simplement
Code :
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 124 ![]() |
hmm. merci de ta réponse, mais mounter un disque :/ bof
j'ai trouvé ceci : http://forums.france-hardware.com/discussion/systeme-logiciel-alternatif/sujet-72461_resoluComment-envoyer-un-tar-a-la-volee-.html en fait, c'est juste l'inverse que je veux faire |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 373 ![]() |
pourtant vas y pour faire plus proprement que ça....d'un point de vue secure notament....(sans parler de la securité en terme d'integrité des données)....
toute copy ou commande remote peut etre tres facilement source d'erreur d'enregistrements...alors qu'un mountpoint est validé de façon totale et dynamique. sinon tu peux utiliser gzip avec un cat Code :
ssh root@passerelle01 "cat fichier" | gzip > /localement/fichier.gz
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 128 ![]() |
Salut,
tu peux aussi utiliser rsync ou unison comme c'est dit en suivant ton lien mimiz |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com