|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Fatma EllouzeÉtudiant Inscription : mai 2012 Messages : 52 ![]() |
Bonjour,
J'ai téléchargé Visio et je l'ai installé mais après l'installation je ne l'ai pas trouvé dans mes programmes. j'ai essayé une deuxième fois, à partir d'un autre site, de le télécharger mais il me demande une clé de produit lors de l'installation que malheureusement je ne l'ai pas. J'ai besoin d'utiliser Visio, SVP, si quelqu'un connait un site pour le télécharger, même une version d'évaluation puisque c'est pas gratuit. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 195 ![]() |
bonsoir
Visio n'est pas du tout gratuit. quelle version as-tu ? |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour votre réponse
J'ai télécharger une version d'évaluation et ça marche |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
et... ça suffit ?
c'est quelle version ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
c'est Microsoft Visio 2010
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
j'utilise 2000 et 2003.
avec 2000, on a des outils qui n'existent plus dans les versions postérieures, ce qui est dommage donc je le garde jalousement pour "fabriquer" des objets étirables par exemple ou encore empilables etc. bon travail |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
franchement je ne connais pas ces versions. C'est récemment que j'ai entendu par Visio. Dès mon première utilisation de la version d'évaluation Visio 2010, j'ai décidé de l'acheter parce qu'il m'a facilité beaucoup et je ne vais plus utiliser Word pour dessiner comme avant.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
alors là ! tu as entièrement raison.
quel est le prix ? c'est un logiciel génial que j'utilise depuis environ 10 - 15 ans lorsqu'il tenait sur 5 disquettes 1,4 Mo. si tu as besoin de savoir quelque-chose dans l'utilisation, n'hésite pas, tu as mon adresse e. amuse toi bien avec car c'est vrai que on peut faire des choses fabuleuses avec. j'ai développé une application (entre autres) pour faire des schémas électro pour l'industrie qui se promène dans l'éduc... |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com