|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite démissionner de mon poste d'assistante mais je ne trouve pas de délai de préavis ? Je suis sous convention Syntec non cadre, pas Etam. J'ai été embauchée fin avril 2012. Est ce que quelqu'un peut me dire la durée de mon préavis ? 15 jours, 1 mois ??? Merci par avance Emilie |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Florent SIEBERTAdministrateur de base de données Inscription : juin 2012 Messages : 528 ![]() |
Bonjour,
Voici l'article en question (vous auriez pu le trouver facilement Citation:
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : septembre 2008 Messages : 1 106 ![]() |
Attention aux congés que vous avez déjà posé et qui peuvent faire reculer votre fin de préavis d'autant!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur Java Inscription : mars 2008 Messages : 144 ![]() |
A noter que la durée de préavis indiquée sur ton contrat prévaut sur la durée indiquée dans la syntec.
Et la durée d'un préavis, ça peut se négocier. Ton employeur sera sûrement favorable à le réduire si tu es en intercontrat car tu lui coûteras des sous et ne lui en rapportera pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Florent SIEBERTAdministrateur de base de données Inscription : juin 2012 Messages : 528 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 5 424 ![]() |
Citation:
![]() Préavis pour les C.E. : - Licenciement et + de 2 ans d'ancienneté : 2 mois - Licenciement et - de 2 ans d'ancienneté : 1 mois - démission : 1 mois voir : http://www.syntec-ingenierie.fr/medi...enqueteurs.pdf
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com