|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2011 Messages : 19 ![]() |
Bonjour à tous,
J'essaye de collecter les métriques jmx avec le jmeter plugin. J'ai installé l'agent (serverAgent) sur un centos qui contient mon serveur tomcat (Cf 192.168.104.70 dans les logs d'erreur). Quand je lance les tests, voilà l'erreur qui apparaît au moment de collecter les infos JMX (Le premier test qui collecte des métrique de CPU et de mémoire est OK , mais le suivant sur les mesures JMX plante): Code :
J'ai vu que le problème pouvait provenir de la version de java utilisée, notamment si elle est antérieure à 1.5. Hors ma version est 1.6u30. Pour info, voilà les les variables d'environnement dans TOMCAT_DIR/bin/setenv.sh : Code :
Avez vous une idée pour résoudre ce problème? Ca fait de longues heures que je cherche, une aide serait pas de refus Merci d'avance , ![]() Timo. PS: Quelque chose est très bizarre: j'arrive à collecter les données JMX à partir de ma machine avec l'outil jvisualVM.exe (dispo dans les bin par défaut de java 1.6u30).... |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2012 Messages : 29 ![]() |
bonjour,
as-tu testé en changeant les ports? ça parait bête mais quand j'ai installé ce plugin le port 4444 ne passait pas. Malgré que l'admin m'avait confirmé qu'il n'y avait aucunes restrictions de port. J'ai changé de port et tout s'est mis en route. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com