|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2012 Messages : 39 ![]() |
Bonjour à la communauté,
J'ai parcouru bien des sujets qui m'ont permis de découvrir des CMS simples, légers, etc.. mais ma demande est plus "spécifique". Merci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller (et aiguiller des personnes qui ont les mêmes besoins que moi) : Je souhaiterais trouver un CMS qui soit le plus simple et le plus léger possible (ok), qui ne créée pas de duplicat à tout va (pour le seo), et qu'il soit possible de garder 5 ans sans devoir faire de mis à jour. Contrairement à Wordpress, qu'il soit possible de garder ce CMS (en acceptant de ne pas le voir évoluer de son côté) sans faire aucune mise à jour MAIS en conservant toujours cette même base "sécurisée", ou "bien sécurisée" quoi. De plus, un CMS sur lequel on peut mettre des scripts PHP soi-même. Merci d'avance pour votre aide :s |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 889 ![]() |
As-tu essayé Nanomus ?
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Olivier Développeur Web Inscription : août 2003 Messages : 2 497 ![]() |
Citation:
Quand le projet est open source , des failles y sont découvertes sans cesses et donc patchées au fur et à mesure. Quand le projet est propriétaire, les failles y sont trouvées moins souvent mais trouvées quand même , et elle sont patchées ...
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Mickael Développeur .NET Inscription : novembre 2009 Messages : 725 ![]() |
Il y a également getsimple qui est sans bdd.
Apres faut voir c'est quoi le besoin, une simple vitrine, ou un site e-commerce? Au plus ton site doit être complexe, au plus tu vas t'éloigner de ton souhait. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2012 Messages : 39 ![]() |
Merci à vous
Je vais tester Nanomus. En effet micka132, je souhaite avoir un lien avec une base de données par contre, merci pour ta proposition cependant |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com